THE CLAWS OF THE PANTHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE L'ENTENTE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour futur membre

Aller en bas 
AuteurMessage
RICOU
Admin
RICOU


Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 59
Localisation : YONNE

Bonjour futur membre Empty
MessageSujet: Bonjour futur membre   Bonjour futur membre Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:03

ENTENTE


THE CLAWS OF THE PANTHER



Présentation


Je me présente Eric dit RICOU j'ai 45 ans, je suis fan de foot et de Virtuafoot; créateur de cette entente (THE CLAWS OF THE PANTHER en français LES GRIFFES DE LA PANTHERE) Pourquoi ce titre? bas voilà l'embléme de ASSE c'est la PANTHERE NOIRE et quand elle sort ses griffes cela est redoutable.
Voilà après de multiples essais dans d'autres ententes non concluants Evil or Very Mad , j'ai décidé de créer mon entente bounce .
Fan du club de Saint-Etienne cheers .
J'espère que j'arriverai avec l'aide de 34 autres clubs à faire de cette entente l'entente la plus conviviale, la plus forte, la plus respectée, la plus attirante, etc...... de toutes les ententes de VF. Je sais cela va être long et dur mais si tous les futurs membres de cette entente jouent le jeu cela peut aller très vite.
Maintenant, avec les futurs membres, à nous de jouer.

La suite de cette présentation se fera au cour de l'évolution de l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
https://claws.kanak.fr
 
Bonjour futur membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CLAWS OF THE PANTHER :: L'ENTENTE "THE CLAWS OF THE PANTHER" :: GRANDES LIGNES :: PRESENTATION DE L'ENTENTE-
Sauter vers: